cellulite
Emtone pour le traitement de la cellulite
Le dispositif Emtone est un moyen très sûr de combattre la cellulite.
Il couple un effet thermique et mécanique pour atténuer efficacement les capitons et raffermir la peau relâchée.
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
0,00 €
déjà client ?
Nouveau ?
Créer un compteLa medecine esthetique integrative à enfin son adresse.
cellulite
Le dispositif Emtone est un moyen très sûr de combattre la cellulite.
Il couple un effet thermique et mécanique pour atténuer efficacement les capitons et raffermir la peau relâchée.
L’Emtone est un traitement de choix pour atténuer la cellulite et le relâchement cutané. Il agit de manière non invasive sur les tissus adipeux qui en sont responsables.
Le dispositif repose sur une double action :
En couplant ces deux énergies, deux effets se produisent :
La stimulation de la fabrication de collagène a un impact sur la fermeté et la tension de la peau, en modelant les tissus.
L’Emtone est particulièrement indiqué pour toutes les personnes qui se demandent comment enlever la cellulite et réduire le relâchement cutané. Ces amas graisseux donnent à la surface de la peau un aspect « gondolé » et capitonné, caractéristique de la « peau d’orange ». Ce phénomène s’accompagne souvent d’une perte d’élasticité de la peau et/ou d’une rétention d’eau.
La cellulite est un phénomène qui touche principalement les femmes, mais le traitement Emtone peut être proposé à tous quels que soient l’âge, la morphologie, le poids et le type de peau.
Les zones les plus souvent traitées sont :
Attention : l’objectif de l’Emtone est de réduire la cellulite et le traitement agit donc sur l’aspect de la peau. Il ne permettra pas de perdre du poids.
Au cours d’une première consultation, les besoins du patient et l’étendue du traitement à mettre en place sont évalués, en fonction de sa silhouette et de l’état de sa peau. C’est à ce stade qu’un devis est établi par le praticien et soumis au patient, qui dispose d’un délai de réflexion avant de le signer.
Le jour de la séance, le praticien applique un gel puis réalise des mouvements circulaires avec le dispositif Emtone au niveau de la zone à traiter. La chaleur souhaitée est atteinte très rapidement, en un peu plus d’une minute, et constamment contrôlée, à la fois pour assurer le confort du patient et éviter tout risque. Les mouvements massants évitent de concentrer la chaleur toujours au même endroit.
L’échauffement, les pressions et les vibrations ne sont pas douloureux et évoquent plutôt la sensation d’un massage aux pierres chaudes. Aucun produit anesthésiant n’est nécessaire.
La séance dure entre 20 minutes et une demi-heure, parfois plus quand plusieurs zones sont traitées simultanément.
Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour aboutir au résultat souhaité, sur une période variable selon les besoins. Des séances d’entretien peuvent être proposées pour potentialiser les résultats obtenus.
La technique Emtone est non invasive. Il n’y a donc aucune cicatrice ni lésion dans les suites du traitement.
Juste après la séance, la zone traitée peut être un peu rouge mais ces marques disparaissent en quelques heures. Il n’y a ni gonflement ni hématome.
Le patient peut reprendre le cours de ses activités, personnelles comme professionnelles, dès la fin du traitement. L’interruption des activités sportives n’est pas nécessaire. En revanche, il est prudent d’éviter toute exposition au soleil pendant quelques semaines après le traitement.
L’Emtone est une technique très sûre. Puisqu’elle est non invasive et ne nécessite pas d’injection de produits, elle ne présente aucun risque de complication ou de réaction grave.
La réalisation du traitement par un praticien expérimenté est une garantie supplémentaire.
Des résultats visibles sont obtenus dès la fin de la première séance du fait de la rétraction des tissus. Mais ce résultat va évoluer au fil des semaines, puisque le traitement permet le renouvellement des fibres de collagène. Au fur et à mesure de ce renouvellement, de nouveaux effets vont apparaître et, cumulés, vont améliorer la silhouette.
À la fin du traitement, on peut constater que :
La graisse est-elle aspirée ?
Non, aucune incision n’est pratiquée et la graisse n’est pas aspirée. Le traitement agit en profondeur grâce à la chaleur dégagée par la radiofréquence et les ondes de choc. Il n’y a donc aucune effraction de la peau et aucun œdème, contrairement à d’autres techniques.
Des cicatrices sont-elles possibles ?
Non, puisqu’il n’y a aucune effraction de la peau. Toute l’action du traitement est concentrée dans les profondeurs de la peau. Il n’y a donc aucune cicatrice.
Combien coûte un traitement par Emtone ?
Le prix varie en fonction d’une multitude de critères : besoins de chaque patient, localisation de la cellulite, type de peau, existence ou non d’un relâchement cutané, nombre de séances nécessaires, etc. Le praticien remet un devis précis et personnalisé à l’issue de la première consultation. Un tarif à la séance ou forfaitaire peut être proposé, selon les cas.
Un remboursement du traitement Emtone par la sécurité sociale est-il possible ?
Non, la sécurité sociale considère que ce traitement relève du confort et n’assure donc aucun remboursement. Le traitement reste donc à la charge du patient.
Prolongez l’instant combray
chez vous.