Visage
Morpheus8
Le Morpheus8 est une avancée révolutionnaire dans le domaine de la médecine esthétique, offrant des résultats remarquables pour remodeler et raffermir différentes parties de votre visage.
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
0,00 €
déjà client ?
Nouveau ?
Créer un compteLa medecine esthetique integrative à enfin son adresse.
Visage
Le Morpheus8 est une avancée révolutionnaire dans le domaine de la médecine esthétique, offrant des résultats remarquables pour remodeler et raffermir différentes parties de votre visage.
Le Morpheus est une avancée révolutionnaire dans le domaine de la médecine esthétique, offrant des résultats remarquables pour remodeler et raffermir différentes parties de votre corps.
Il exerce deux actions qui se complètent :
Aucun produit n’est injecté : la stimulation de la production de fibres de collagène, d’acide hyaluronique, d'élastine favorise un processus naturel anti-âge. En se réorganisant, ces différents éléments produisent un effet raffermissant et une correction des imperfections de surface de la peau. Le traitement peut également réduire les petits amas graisseux localisés.
Le Morpheus8 s’adresse aux patients de tous âges. Les principales indications sont :
Toute zone du visage ou du corps peut être traitée par le Morpheus8 : l’ensemble du visage, les lèvres, le cou, le décolleté, les genoux, les cuisses, le ventre, les fesses, les bras, le dos, etc.
Il existe quelques situations qui contre-indiquent le Morpheus8 :
Comme souvent en médecine esthétique, une consultation préalable est indispensable pour cibler précisément, en accord avec le patient, l'étendue du traitement à mettre en œuvre. C'est aussi le moment privilégié pour détecter une éventuelle contre-indication au traitement.
Le jour de la séance, une crème anesthésiante est appliquée environ 45 minutes avant le geste, en prévention de la douleur possible du fait de l’action des micro-aiguilles.
Après désinfection de la peau, le praticien débute la procédure en utilisant un embout personnalisé en fonction des besoins du patient et de la zone à traiter.
À ce stade, le patient ressent des picotements et une sensation de chaleur en raison de l’action conjuguée des micro-aiguilles et de la radiofréquence. Il s’agit plus d’une gêne que d’une douleur à proprement parler.
Le traitement dure de 30 minutes à une heure, en fonction de l’indication du geste.
Pour obtenir de meilleurs résultats, plusieurs séances sont souvent nécessaires, en particulier quand le traitement vise à atténuer des cicatrices ou des vergetures.
Dès la fin de la séance, la peau refroidit immédiatement, ce qui réduit considérablement les risques d'œdème et de rougeurs post-traitement.
Quelques précautions doivent être prises pour potentialiser les résultats du Morpheus8 :
En principe, la consultation réalisée avant le traitement permet de cibler les patients qui peuvent bénéficier du traitement sans risques. Dès lors que l’indication est bien confirmée, le Morpheus8 est une technique très sûre.
Quelques effets secondaires sont cependant toujours possibles, bien que rares :
Dès la fin de la séance, certains patients peuvent ressentir une rétraction cutanée. Mais le traitement Morpheus8 reposant sur la stimulation des fibres, il faut en général attendre que le processus naturel s’enclenche pour commencer à constater un véritable résultat. C’est au fil de la production de fibres de qualité que l’effet va devenir plus évident et visible.
En cas de relâchement cutané, trois semaines sont généralement nécessaires pour voir apparaître une amélioration notable.
Quand plusieurs séances sont nécessaires, le résultat va surtout apparaître au fur et à mesure du renouvellement des traitements. La peau est visiblement plus éclatante et raffermie.
Le résultat final est naturel et durable : il se maintient pendant plusieurs années et peut être entretenu par de nouvelles séances.
Les aiguilles font-elles mal ?
La perception de la douleur varie fortement d’une personne à une autre. Dans l’immense majorité des cas, la crème anesthésiante appliquée avant la séance permet de réduire la gêne. Les personnes très sensibles peuvent cependant ressentir des picotements et être gênées par la sensation d’échauffement.
Quel est le tarif d’un traitement Morpheus8 ?
Le tarif est très variable selon la zone traitée et l’étendue des défauts à corriger, il est donc difficile de donner des tarifs précis. À l’issue de la consultation qui précède la séance, le praticien a ciblé les contours du traitement et peut fournir un devis précis et personnalisé.
Le traitement est-il remboursé par la sécurité sociale ?
Non, le Morpheus8 est un acte de confort que la sécurité sociale ne prend pas en charge. L’intégralité des frais liés au traitement reste à la charge du patient.
Prolongez l’instant combray
chez vous.